• Le pont des Vallons.

    Salut, on se retrouve aujourd'hui pour ma première exploration sur Aion. J'ai trouvé le passage totalement par hasard, et après une journée à peine de jeux je me régale déjà.

     

    Alors tous commence ici, en faite, contre le mur, il y a une jonction de deux murs invisibles, cela crée une fail que l'on peut exploiter. Pour faire simple, sautez jusqu'à passer à travers le mur.

    Le pont des Vallons.

     

    Si vous ne tombez pas, vous arrivez là : 

    Le pont des Vallons.

    On peut voir qu'on est passés à travers.

    A partir de maintenant, on peut commencer à s'amuser.

    Comme nous somme overmap, la caméras à quelques bugs, les trois screens suivants on étés prit au même endroit, juste en décalant la caméra de quelques milimètres :

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

    Amusant non ?

    J'ai fait la même chose pour les deux suivants :

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

    A pars ces bugs, on trouve des paysages vraiment intrigeants :

    Le pont des Vallons.

     

    Je précise que tous ces screens on été pris à quelques mètres d'écart.

    Après avoir vu tous cela, je continue mon chemin :

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

    Après cette petite vallée, je tombe sur l'aréodrome :

    Le pont des Vallons.

    Une vue bugué de l'aréodrome :

    Le pont des Vallons.

    Une fucking fallaise !

    Le pont des Vallons.

    La suite est pars là :

    Le pont des Vallons.

    Et pour finir, après un autre virage, la zone inconue se termine avec un habituel bug de caméra:

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

    Voila, c'est finis pour cette fois, à bientôt sur Aion !!

     

    Autres vues :

    Le pont des Vallons.

     

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

     

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

    Le pont des Vallons.

     


  • Commentaires

    1
    MyDrogJV
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 03:38

    Pas mal tout ça.

     

     

    Moi aussi je suis un explorateur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :